Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:34 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:34 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un policier tué dans un accident, soupçonné un gendarme reste introuvable

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un policier tué dans un accident, soupçonné un gendarme reste introuvable
La police nationale à nouveau endeuillée par un drame. L'un de ses agents en plein exercice de ses fonctions au commissariat d'Affery a été fauché mortellement par un véhicule fou, dont son conducteur a pris la fuite. 


Le drame s'est noué ce samedi 05 décembre aux environs de 07heures. Un maréchal des logis pourrait être impliqué dans l'affaire. 
De fait, désigné ce jour au poste d'observation sur la voie d'Akoupé en compagnie d'un adjudant, le sergent Dosso Abdel Morrissona a été renversé par un véhicule de marque Renault immatriculé 8098 Fu 01. Ledit engin aurait perdu le contrôle dans des circonstances que devra encore déterminer une enquête. Il a violemment percuté un hangar de contrôle des mesures de la Covid-19, sous lequel était malheureusement abrité le sergent Dosso.

Mais face au fait, notre mystérieux conducteur a préféré prendre la fuite, abandonnant derrière son véhicule contre un agent littéralement ensanglanté. 
Puis l'infortuné blessé grièvement à la poitrine et au bras droit, c'est à la formation sanitaire d'Affery qu'il rendra 'âme. 
La suite, dès inspection du véhicule meurtrier, la carte professionnelle d'un élément de la gendarmerie fût découverte. Il s'agit du maréchal des Logis Chef KONÉ AMADOU, introuvable pour l'heure. 

La même journée, le "hit and run" fût porté devant le procureur, qui a ordonné le transfert de la dépouille à la morgue d'Affery. 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR